Sabrina est l’exemple parfait d’une nomade assumée, qui vit de ses rêves et passions de l’Australie, rien de moins!
L’entrepreneure originaire des Îles-de-la-Madeleine a su développer son entreprise en marketing relationnel, qui lui permet de travailler, non seulement d’où elle le souhaite, mais aussi comment elle le souhaite. Elle aide donc les gens a vivre un style de vie plus libre à travers cette profession qui se fait globalement et en majorité depuis un portable.
Être nomade
Pour elle, être nomade c’est comme une malédiction (mais une bonne malédiction!), qui t’oblige en quelque sorte à bouger et à vivre d’une autre manière.
Être nomade, c’est d’avoir les pieds qui chatouillent, de vivre difficilement de la routine. C’est une malédiction et une pure joie à la fois d’être nomade parce que ça nous amène à voir du pays, faire la connaissance de nouvelles cultures, voir de nouveaux paysages, mais en même temps, c’est d’être allergique à la sédentarité !
Ce mode de vie, est une façon pour elle de vivre, et non survivre. En découvrant de nouveaux endroits, elle se sent en vie, tout simplement. J’imagine que ce sentiment est plutôt difficile à exprimer quand ça vient du fond de toi, quand c’est imprégner ou comme elle le dit : « c’est dans mon ADN »
Vivre de ses passions
Sabrina n’a jamais vraiment su ce qu’elle voulait faire dans la vie, et la pression sociale concernant les études et le fait d’avoir une petite vie au même endroit ne lui faisait pas. Et s’est lorsqu’elle a connu le marketing relationnel qu’elle a su accepter ce petit côté d’elle qui lui a permis de faire le grand saut dans la vie nomade.
Maintenant installée en Australie, où son bureau mobile est basé, dans les dernières années elle a habité au Mexique pendant quatre mois et même en Inde où elle a su se faire une place comme professeure de surf lors de la saison touristique.
Passionnée non seulement de voyages (réponse un peu évidente!) et de surf, elle se permet d’aider les gens grâce à sa passion pour le développement personnel.
Creuser vraiment loin avec les gens qui le veulent pour les aider a se débarrasser de leurs doutes d’eux-mêmes et poursuivre leurs rêves. C’est en parti ce que mon entreprise actuelle me permet de faire et il n’y a rien de plus gratifiant que de voir quelqu’un finalement croire en soi et accomplir des choses dont ils ne se croyaient pas capable et finalement être en voie vivre de leur plein potentiel.
Dans le futur
Toujours ouverte aux futures opportunités, elle voit son équipe entrepreneuriale grandir et avoir des bases non seulement en Australie, mais aussi en Amérique Centrale et au Canada afin de montrer aux gens que tout est possible. Qu’une carrière de 9h à 5h n’est pas la seule option!
En se laissant toujours inspirer par les personnes, comme elle, qui créées leurs vies de rêve. Sabrina à su créer sa vie de rêve. Avec sa valise pleine de papiers, ordinateurs portable et autre outils utiles à son entreprise, qu’elle a du troquer contre son sac-à-dos afin de pouvoir mieux se déplacer et ce jamais sans son entreprise!
Sur sa liste de destinations qui la font rêver, il y a l’Islande qu’elle visitera en septembre (la chanceuse!), la Norvège, les Maldives et le Nicaragua.
On lui souhaite donc beaucoup de bonheur avec son entreprise et dans ses futurs voyages!